Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Manivelle Créations

Manivelle Créations

Petites curiosités et autres délices bariolés


Les petites créas des copines...

Publié par La Manivelle Créations sur 19 Avril 2012, 18:07pm

Comme mon but est aussi d'être en contact avec d'autres créateurs, je mets ici le lien de deux copines créatrices.

 

L'une est sur Avignon : elle s'apelle Lulu et elle fait des boucles d'oreilles en origami. La marque s'appelle Lulugami.

Ses créations, faite en papier traditionnel recyclé, sont extrement minutieuses : il faut avoir des doigts de fées pour réaliser des choses si petites et si jolies.

 

Lulugami vend ses boucles d'Origami sur le site Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/LULLUGAMI

 

 

L'autre s'appelle Marion LMcréation et vit en Normandie. Quand je l'ai rencontré par le biais de ma coloc, elle était étudiante en licence d'arts plastiques à Rennes. Aujourd'hui, elle a monté sa propre entreprise de bijoux en pâtes polymères, et vend sur les marchés normands.

 

On y trouve des tas de trucs rigolos : boucles d'oreilles et parures, bracelets, bagues, cendriers décorés...

 

Voici le lien du site : Marion www.isatis-creation.fr

 

Bonne visite de site !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents